Cette cuisine offre une riche variété d’épices, de légumes, de viandes et de poissons.
Comme tous les pays asiatiques, le riz reste l’élément central du repas, d’ailleurs à Bali la culture du riz est séculaire, avec des techniques d’irrigation et d’agriculture traditionnelle en terrasses qu’on peux admirer à travers toutes l’île (Technique du Subak).
La cuisine Balinaise et Indonésienne a d’ailleurs fait récemment l’actualité avec la liste des meilleurs plats du monde établie par CNN en 2017 (World’s 50 best foods) nominant le Rendang meilleurs plat du monde, et le Nasi Goreng en seconde position !
Si vous souhaitez découvrir les différentes saveurs de la cuisine Balinaise, le rijsttafel est choix judicieux, il vous propose un large assortiments de recettes Indonésiennes à partager entre convives autour de la table.
Le chef du Djakarta Bali réalise tous ses plats Indonésiens avec des produits frais de qualité, sans une once de monoglutamate de sodium qui est banni de notre maison…
J’espère que vous apprécierez votre repas indonésien. Nous avons mis tout notre cœur et fait de notre mieux afin que vous profitiez de chaque instant passé chez nous.